Petit loup le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez-vous du forum ?

Aller en bas 
+4
Florent
Claire
lauremath
Administration
8 participants

Que cherchez-vous en venant sur le forum
Des informations concernant les bb
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap20%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Partager vos expériences en tant que parents
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap10%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un endroit ou discuter avec des gens virtuel, qui vivent sans doute la même chose que vous
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap20%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Un espace détente délire etc...
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap20%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Faire des connaissances, rencontres etc...
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap10%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Des discutions très sérieuse, précise concernant uniquement les enfants
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap0%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien de particulie, blabla en tout genre, bonne ambiance etc..
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap20%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Administration
du forum



Nombre de messages : 108
Localisation : Pour toutes vos questions, dirigez-vous sur la section a propos du forum
Date d'inscription : 03/02/2005

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 1:48

Qu'est-ce qu'un forum ?

Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.

-Que représente le forum pour vous ?
-Qu'attendez-vous des discutions du forum?
-Que manque t'il ?
-Qu'est ce qui peut ou pourrait vous déranger ?


Toutes ces questions histoire d'améliorer le forum

Merci d'avance de vos réponse et critiques constructives
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 2:00

-Que représente le forum pour vous ?

ici je viens chercher ce que je n ai pas a la maison, c est a dire parler d enfant sans entendre que je le saoule...


-Qu'attendez-vous des discutions du forum?

des debats, des echanges, des fous rires, des conseils, plein de chose


-Que manque t'il ?


des debats, des echanges, des conseils...


-Qu'est ce qui peut ou pourrait vous déranger ?

Ce qui me derange, .....plusieurs choses....


Premierement, l impolitesse des nouveaux membres...et l effet boule de neige que cela provoque...."et regardez ils se sont encore pris un vent"...

Qu il n y ai que tres peu d echanges, de conseil sur nos enfants, je ne sais si les gens n ose poste, n ose repondre...

Le manque d implication dans les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
lovelydu
Invité




Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum bb ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 2:14

-Que représente le forum bb pour vous ?
Un endroit sympathique ou je peux discuter et débattre de nombreux sujets avec des personnes qui ont des avis différents ou non du mien. Et surtout un endroit ou je peux partager et profiter de l'expérience des autres parents ou futurs parents.

-Qu'attendez-vous des discutions du forum?
Qu'elles m'apportent des informations, qu'elles me fassent réflechir à d'autres points de vue, mais également de la détente avec des sujets moins sérieux.

-Que manque t'il ?
Des membres actifs ! Mais je pense que petit à petit les gens vont venir sur le forum et qu'ils vont avoir envie de s'impliquer, chacun à son rythme et selon ses possibilités et ses envies.


-Qu'est ce qui peut ou pourrait vous déranger ?
... que le forum ne s'épanouisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
lauremath
membre d'honneur
membre d'honneur
lauremath


Nombre de messages : 1735
Localisation : région parisienne
Loisirs : regarder sourire mon fils
Parents depuis... : 11/09/2004
Date d'inscription : 30/11/2004

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 12:19

C'est très dur de répondre à la question, car j'aurais bien mis plusieurs réponses!!!
Je cherche un endroit où je peux discuter, d'enfants ou de tout autre sujet (mais ce qui nous rapproche, c'est avant tout nos enfants, ou ceux que nous désirons : là je m'adresse plus particulièrement à Claire, de tout I love you avec toi !!!!), sans avoir peur de me faire juger et pis même si c'était le cas, me faire juger par des personnes que je connais pas ce serait pas trop grave ( heureusement, ici ce n'est pas le cas, personne ne juge, tout le monde s'aime et se respecte p01 )
Je cherche également un espace détente et délire ...
Pour moi, le forum bb c'est un peu comme un autre monde, où je m'échappe quand j'en ai marre du monde réel ...
Mais il y a heureusement des discussions très sérieuses, car si c'était juste un forum de blagues, je n'y viendrai pas si souvent... c'est un peu comme un deuxième famille, j'ai l'imlpression de tous vous connaitre, Sam, Lala, Florent, Laura, et tout le reste de la bande, vous êtes mes amis virtuels... ce serait cool qu'on se rencontre tous un jour ( oui je sais c'est irréalisable et puis y en a qui voudront pas, et on habite pas au même endroit, mais c'est un rêve que je me fais)
C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait pas plus de membres actifs, mais ça viendra ....

Longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
lauremath
membre d'honneur
membre d'honneur
lauremath


Nombre de messages : 1735
Localisation : région parisienne
Loisirs : regarder sourire mon fils
Parents depuis... : 11/09/2004
Date d'inscription : 30/11/2004

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 12:20

Ah oui j'ai répondu "parager vos expériences en tant que parent, par élimination .... p05
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre VIP
Membre VIP
Claire


Nombre de messages : 2546
Localisation : Dans l'Ain, à 1h de Lyon !
Parents depuis... : DPA le 20/12/2005
Date d'inscription : 25/11/2004

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 12:34

Lauremath : p11 p05
Revenir en haut Aller en bas
Florent
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 01/12/2004

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum bb ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 13:03

- Que représente le forum bb pour vous ?

Il représente plus que je pourrais le penser... C'est un projet qui tient enormément à coeur à Lala et Sam et même si je peux pas vraiment aider dans les questions sérieuses (Ba vi, pas facile quand on est pas parent), je peux aider pour les questions techniques, pour la gestion de forum, ce que je fais avec plaisir, et qui est, je pense, aussi important.

- Qu'attendez-vous des discutions du forum?

Grapillerr des informations qui pourront me servir quand je deviendrais parent à mon tour. Mais aussi, ce que tout forum est censé apporter : des discussions, des rires, des pleurs, des débats, etc...

- Que manque t'il ?

Des membres actifs, en effet...

- Qu'est ce qui peut ou pourrait vous déranger ?

Les membres qui snobent nos messages de bienvenue, les gens qui viennent poster leurs pubs et qui se cassent...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum bb ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 14:04

Florent a écrit:
...


- Qu'est ce qui peut ou pourrait vous déranger ?

les gens qui viennent poster leurs pubs et qui se cassent...

vi avait oublie cela....et perso je serai pour purement et simplement efface illico leur pub...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
membre d'honneur
membre d'honneur
Laura


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 16:14

-Que représente le forum bb pour vous ?

Un espace de détente, un endroit très sympathique où l'on peut discuter de tout. Je ne peux pas participer à tous les sujets par manque d'expérience vu que je ne suis pas maman, mais j'apprends beaucoup de choses et j'en suis ravie.

-Qu'attendez-vous des discutions du forum?

Des échanges, des informations, des fous rires...


-Que manque t'il ?

Rien, tout y est...reste plus que des membres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
lovelydu
Invité




Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum bb ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Mar - 16:15

papillon a écrit:
Florent a écrit:
...


- Qu'est ce qui peut ou pourrait vous déranger ?

les gens qui viennent poster leurs pubs et qui se cassent...

vi avait oublie cela....et perso je serai pour purement et simplement efface illico leur pub...

idem ! d'ailleurs je pense que si on faisait pareil sur d'autres forums, nos posts seraient effacés vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Membre VIP
Membre VIP
Sam


Nombre de messages : 3539
Localisation : Suisse
Parents depuis... : 13 juin 2004 à 15h17
Date d'inscription : 20/11/2004

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMer 9 Mar - 20:35

nous aimerions que tous les membres repondent a ces questions


merci
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre VIP
Membre VIP
Claire


Nombre de messages : 2546
Localisation : Dans l'Ain, à 1h de Lyon !
Parents depuis... : DPA le 20/12/2005
Date d'inscription : 25/11/2004

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMer 9 Mar - 21:15

J'ai pas répondu parce que j'arrive pas à faire un choix... honteuu
Au départ je cherchais des informations sur la conception, la grossesse, les bébés, l'éducation. Non seulement des informations "types" mais aussi des histoires, du vécu, pour mieux pouvoir appréhender mon avenir de future maman.
J'ai trouvé tout ça, et j'ai aussi trouvé, pour mon plus grand bonheur, un espace détente, délire, où on peut se marrer, discuter de tout et de rien...

Ceci résume à la fois ce que représente le forum BB pour moi et ce que j'en attends : que ça dure !

Des membres actifs en plus ? Bien sûr que ce serait encore mieux !

Les gens qui snobent les messages de bienvenue, c'est pas cool. A ce demander pourquoi ils s'inscrivent...
Les pub, ça dépend lesquelles. Car par exemple pour faire connaître ce forum il faut bien poster des messages de pub dans d'autres forums. En tout cas moi c'est comme ça que je l'ai connu. Alors ne jetons pas la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyLun 14 Mar - 1:00

allez ceux qui n on pas repondu...on attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMer 16 Mar - 21:03

allez...please votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Kestuparle toi !!!
Kestuparle toi !!!
Milka


Nombre de messages : 641
Localisation : Grenoble, Lyon,Paris....
Loisirs : snowboard, piano, opéra
Parents depuis... : pas encore tout de suite
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum bb ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyJeu 17 Mar - 12:17

Comme mon ami Lovelydune veut que je remplisse ce topic, je m'execute! (mais toujours avec plaisir bien sûr)

Que représente le forum bb pour vous ?

Il représente avant tout un espace ou je peux discuter sur plein de sujet sympas (parlant autant de la vie de couple, que de BB, et d'autres sujets n'ayant rien à voir avec les sujets précédement cités!!) avec des gens non moins sympathique

-Qu'attendez-vous des discutions du forum?

Je cherche en fait de l'inspiration pour ma vie future...
Je m'explique => j'observe, j'interviens dans les discussions pour trouver des éléments de reflexion sur ma vie de future maman (si j'arrive un jour à surmonter ma peur des épisiotomies)


-Que manque t'il ?

Il manque des avis divergents et des gens qui réagissent....
c'est vrai que parfois il est décevant d'avoir une personne qui fait un post pour dire " je suis du même avis". J'ose espérer que personne n'a exactement le même avis que tous le monde!!!


-Qu'est ce qui peut ou pourrait vous déranger ?

Pas grand chose pour le moment (si ce n'est effectivement qu'elqu'un qui vient pour poster sa pub => c'est pas très loyal)

Ou si je destestrai que quelqu'un me supprime un post sous pretexte que mon opinion ou mon franc parler dérange!!!! Je chérie la liberté d'expression!

Je ne sais pas si mes réponses sont constructives, mais en tout cas j'ai essayé de répondre avec sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
christelou
Moulin à paroles
Moulin à paroles
christelou


Nombre de messages : 268
Localisation : Rennes, bretagne
Parents depuis... : 12/03/2003
Date d'inscription : 28/03/2005

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyLun 4 Avr - 15:32

à mon tour !

-Que représente le forum bb pour vous ?
un espace convivial (et ça devient rare !!!) où personne ne se tape dessus en s'insultant !!! pourvu que ça dure !!!

-Qu'attendez-vous des discutions du forum?
des échanges et des échanges ...on a toujours beaucoup à apprendre des autres ...donc je donne et je reçois ...si en plus c'est dans une ambiance sympa ...p05

-Que manque t'il ?
je ne sais pas encore ...ça ne fait que 10 jours que je suis parmi vous ...mais je dirais : heureusement qu'il y a les modos et administrateurs pour faire bouger le forum !!!

-Qu'est ce qui peut ou pourrait vous déranger ?
les agressions : pour l'instant aucune !!! mais par expérience, sur un forum on se permet des choses qu'on n'oserait pas au téléphone ou face à la personne !!!!

merci à vous de m'avoir lu et à bientôt
bises p11
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleben.free.fr/index.htm
Mappy
Invité




Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 5 Avr - 14:21

je vais essayer de repondre meme si cela fait pas longtemps que je suis parmis vous...

-Que représente le forum bb pour vous ?
pour moi c'est un espace agreable ou je peux discuter avec des personnes et echanger des points de vue! je l'ai decouvert par hasard grace a une discution sur les couches lavables... et je ne suis pas prete de partir maintenant!!! hihihi

-Qu'attendez-vous des discutions du forum?
j'attends d'y trouver des avis differents et des personnes qui n'hesitent pas à dire ce qu'elles pensent! c'est bien de pouvoir parler de tout et de rien... j'adore quand il y a des echanges.

-Que manque t'il ?
j'ai encore du mal a dire... un peu plus de personnes actives (en effet heureusement que les modos et administateurs sont la!) p11

-Qu'est ce qui peut ou pourrait vous déranger ?
me faire critiquer car je ne pense ou n'agis pas pareil...


p28 merci a toutes et tous pour ce forum... il est tres convivial, pourvu que cela dur! p28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici comment vous servir du forum
» Comment avez vous connu notre forum ?
» Les conseils pour bien vivre sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit loup le Forum :: A Propos du Forum :: A lire impérativement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser